Alerte Canicule Rouge : Fermeture totale des écoles ce jeudi !

Chères familles,

Météo France vient de placer notre département en vigilance rouge pour canicule extrême. Afin de protéger la santé de nos enfants, la municipalité a pris la décision de fermer totalement toutes les écoles de la commune toute la journée du jeudi 25 juin.
 
Voici les modalités pratiques à retenir pour cette journée :
 
Fermeture complète : aucun accueil ne sera assuré (classes fermées matin et après-midi).
 
Périscolaire annulé : les accueils du matin et du soir sont annulés.
 
Cantine annulée : le service de restauration scolaire n'aura pas lieu.
 
Toutes les réservations (cantine et garderies) pour ce jeudi seront automatiquement annulées et non facturées par la mairie. Vous n'avez rien à faire sur le portail famille.
 
Nous mesurons pleinement l'impact de cette décision de crise sur votre organisation quotidienne et nous vous remercions pour votre solidarité et votre grande adaptabilité face à cette situation climatique exceptionnelle.
 
Restez au frais et prenez soin de vos enfants !