Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 novembre 2020

Signalisations de sortie d'agglomération

Comme vous l'avez constaté, de nouveaux panneaux ont été installés en entrée/sortie d'agglomération. Certains administrés nous ont fait part de leur étonnement, car les panneaux sont situés en amont de leur domicile, alors même qu'ils habitent à Saint-Pierre.

La municipalité tient à vous informer que ces nouveaux panneaux ne changent rien aux limites géographiques de la commune: si vous les dépassez, vous êtes simplement hors agglomération, mais toujours à Saint-Pierre.

jeudi, 19 novembre 2020

Ouverture d'un drive à la bibliothèque

A compter du mercredi 25 novembre, les lecteurs pourront retirer leurs ouvrages au moyen d'un drive, dont voici les conditions d'accès :

1/ Effectuer une demande de connexion par mail auprès de Mme Duboc à : biblio-spv@orange.fr
Vos identifiants et mot de passe vous seront ensuite transmis.
 
2/ Se connecter au portail documentaire https://www.lire-a-saint-pierre-de-varengeville.fr à l'onglet "Mon compte" et saisir vos identifiants
 
3/ Après sélection du ou des ouvrages, vérifier la disponibilité et cliquer sur l'icône réserver en haut à droite de la notice
 
4/ Les lecteurs sont invités à venir chercher les livres réservés (3 par personne maximum pour une durée de 3 semaines) le mercredi de 14h00 à 18h00 à la porte de l'entrée principale de la bibliothèque sans rendez-vous.
Il est préférable de réserver au plus tard le mardi soir précédent le retrait en drive. Ils peuvent rendre leurs livres empruntés également.
 
Pour visualiser un exemple de notice, cliquez ici : notice drive.pdf
 
En cas d'impossibilité de commande pour vos proches n'ayant pas internet, la bibliothèque enregistrera les commandes par téléphone le mercredi matin au 02 35 37 75 99, à retirer également le mercredi après-midi.

lundi, 16 novembre 2020

Permanence de Monsieur le député Gérard Leseul

La permanence du député est maintenue le samedi 28 novembre de 10h00 à 12h00 en mairie, sans rendez-vous.

jeudi, 05 novembre 2020

Message pour nos habitants de St Pierre de Gérard Leseul – Député

"La situation sanitaire a entrainé un reconfinement auquel nous devons toutes et tous nous adapter. Comme vous, je dois donc trouver les meilleures solutions car je souhaite garder un contact le plus actif possible avec tous les citoyens de la cinquième circonscription.

Ainsi, je tenais à vous informer que plusieurs dispositifs sont mis en œuvre dans ce but :

Mes collaborateurs sont joignables sur l’adresse permanence@gerard-leseul.fr ou au 06 73 20 85 42 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Ils peuvent recevoir les appels des administrés, et si besoin, fixer des rendez-vous téléphoniques avec moi les matinées des jeudis, vendredis et samedis de 9h30 à 12h30.

Un premier « Facebook Live » sera organisé vendredi prochain à 18h30. Il sera ouvert à tous. Si vous le pouvez, vous êtes invité à y participer. Il suffira de se connecter à mon compte Facebook puis de visiter mon profil :  www.facebook.com/gerard.leseul.1

Trois points seront à l’ordre du jour : actualités parlementaires, situation sanitaire et laïcité. Je répondrai en direct aux questions qui seront posées mais aussi aux questions qui me seront envoyées par mail d’ici là.

Restant à votre disposition, je vous remercie et vous souhaite de passer au mieux cette nouvelle période difficile.

Bien cordialement,

Gérard Leseul – Député"

Capture d’écran 2020-11-05 à 14.04.35.png

mardi, 03 novembre 2020

OUVERTURE TRÉSORERIE DE DUCLAIR CONFINEMENT-COVID19

Dans ce nouveau contexte de re-confinement, la Trésorerie de DUCLAIR reste ouverte mais doit néanmoins adapter la réception du public aux contraintes sanitaires.

Ainsi, les services restent ouverts aux horaires habituels (matins)  et l'accueil des usagers adapté aux contraintes sanitaires, en privilégiant l'accueil sur rendez-vous physique et téléphonique. (tous les matins et lundi, mardi, jeudi après-midi)

Les administrés peuvent donc, prendre rendez-vous en se connectant à leur espace personnel sur impots.gouv.fr, un agenda est ouvert où ils peuvent choisir leur créneau ou en appelant au 02 35 37 50 62 aux horaires d'ouverture habituelle :

Lundi     9h-12h  (13h30-16h)
Mardi   9h-12h  (13h30-16h)      UNIQUEMENT TÉLÉPHONE ET RDV , les après-midis
Mercredi 9h-12h
Jeudi   9h-12h  (13h30-16h)  
Vendredi 9h-12h