Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 août 2020

Informations COVID St Pierre de Varengeville

Capture.PNG

Veuillez prendre en considération l'obligation de port du masque pour toutes les personnes de plus de onze ans, dans tous les marchés hebdomadaires, vides-greniers, brocantes et foires à tout dans toutes les communes de la Métropole Rouen Normandie jusqu'au 30 septembre 2020.

L'obligation de port du masque ne s'applique pas aux personnes en situation d'handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation.

En effet, en Normandie, le taux de reproduction du virus (nombre de personnes qu'un cas positif va contaminer) est en constante augmentation. Nous vous rappelons qu'il faut rester très vigilants face à l'épidémie de Covid19.

Veuillez noter, que conformément aux dispositions du VII de la loi n°2020-856 du 9 Juillet 2020, le non-respect de l'obligation de porter le masque est puni d'une amende de 135 €. En cas de violation à plus de trois reprises dans un délai de 30 jours, vous encourez 6 mois d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende ainsi que de la peine complémentaire de travail d'intérêt général.

Merci de votre compréhension.

Ce n’est qu’avec la prise de conscience et la mobilisation de tous pour respecter les règles de bon sens et d’hygiène que nous viendrons à bout du virus.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.