Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 mai 2020

Distribution de masques aux Varengevillais

Dès la mi-avril et l’annonce par le Président du déconfinement le 11 mai, la municipalité de Saint Pierre a commandé en urgence 2500 masques en tissu aux normes AFNOR lavables. Notre fournisseur faisant face à des difficultés de personnel et d’approvisionnement en matière première, la livraison prévue pour le 11 mai est repoussée à fin mai.

Nous avons cependant reçu 150 exemplaires qui nous permettent de protéger les agents municipaux dès à présent.

La Métropole Rouen Normandie nous a déjà fourni près de 500 masques lavables, et le solde devrait nous parvenir vers le 15 mai.

Une première distribution est donc possible dès à présent mais uniquement pour les personnes ayant des rendez-vous médicaux. Les personnes concernées doivent appeler la Mairie au 02 35 37 52 46 et les masques seront apportés directement à leur domicile.

Concernant l’ensemble des Varengevillais, le policier municipal distribuera les masques (Métropole + Mairie) dans les boites aux lettres dès réception de la livraison, à savoir entre le 25 et le 31 mai.

Soyez assurés que la Mairie fait son maximum pour que chacun soit équipé le plus tôt possible.

Nous rappelons également que le confinement étant toujours en rigueur et vu le relâchement constaté depuis quelques jours, les parcs et jeux publics de la commune sont désormais fermés.

Prenez soin de vous.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.