Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 février 2020

Événement journée internationale des droits des femmes : AIKIDO

 

Capture.PNG

L'Aïkido Club Varengevillais met à l'honneur les femmes !

 
A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous vous invitons à venir découvrir notre discipline pour un cours gratuit.
 
Mais l'Aïkido, c'est quoi ?
 
L’Aïkido, art martial fondé par Morihei Ueshiba, est une discipline universelle qui peut être pratiquée par tous, sans distinction de sexe, d'âge, de handicap.
 
L’Aïkido est sans compétition : chacun et chacune progresse à son rythme et sans pression. 
 
La pratique, à mains nues et aux armes, permet de développer différentes capacités chez le pratiquant tout en lui donnant des clés pour apprendre à se défendre.
 
Cette discipline est accessible à toutes les femmes. Pour apprendre à se défendre, pour mieux se connaître, pour gérer ses émotions, pour gagner en souplesse et se dépenser. L’épanouissement personnel est au coeur de la pratique.
 
Une activité physique et mentale telle que l’Aïkido, dans le parcours de vie d’une personne en situation de handicap, permet de développer ses capacités physiques, d’augmenter son capital confiance et d’améliorer son indépendance.
 
Alors venez vite découvrir dans une ambiance conviviale et constructive un art martial traditionnel et moderne dans son évolution.
 
On vous y attend nombreuses !

Les commentaires sont fermés.