Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 mars 2018

Emplois en Seine : les rendez-vous de l'emploi les 12 et 13 avril

Emplois en Seine 2018.JPG

Emplois en Seine 2018.pdf

 

C’est vraiment plus simple de trouver un emploi, quand on sait où passer ses entretiens!

Rendez‐vous majeur du recrutement normand, LES EMPLOIS EN SEINE se déroulent les jeudi 12 et vendredi 13 avril 2018 au parc des expositions de Rouen.

Priorité est donnée aux candidats avec ou sans expérience, diplômés ou non du CAP   à BAC+8 ainsi qu'aux plus jeunes en recherche d'un apprentissage ou d'une orientation professionnelle.

250 employeurs et centres de formation sont attendus afin de permettre à chacun de proposer ses compétences pour   un contrat, une formation en alternance ou un stage.

Des ateliers et conférences seront offerts tout au long du salon.

Parce que le recrutement, c’est de l’échange avant tout, LES EMPLOIS EN SEINE convient les chercheurs d'emploi   et de formation à 2 journées 100% entretiens autour des univers des services, de l'industrie, de l'agriculture ainsi que d'un espace dédié aux personnes en situation de handicap.

60 cars de l'emploi desserviront le parc des expositions depuis une cinquantaine de communes(Alençon, Bayeux, Beauvais, Caen, Dieppe, Évreux, Fécamp, Le Havre, Mantes‐la‐Jolie…).

L'objectif est de permettre à plus de 2 500 candidats   de (re)trouver un poste via les 17 lignes de l'emploi ouvertes pour l'occasion. Pour en bénéficier gratuitement, il suffit   de s’inscrire via le 02 35 52 95 95.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.