Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2017

Belle mobilisation pour octobre rose

le week-end du 6 et 7 octobre, la municipalité, les commerçants et associations se sont mobilisés à l'occasion d'octobre rose.

Pour montrer son soutien à l'association EMMA ou son intérêt à cette cause, chacun à pu selon ses choix, envies ou besoin se tourner vers  :

DSC_1052.JPG

 

 

- un des deux stands de vente de cyclamens (sur les parkings de la mairie  et d'Intermarché)

 

 

   

DSC_1055.JPG - la conférence-débat animée par le Dr Benhammouda (médecin coordinateur de l'association EMMA). Ce moment d'informations, d'échange entre le médecin et le public est toujours très intéressant et enrichissant.

Ensuite, Madame Magnier est intervenue pour expliquer l'EFT (méthode très simple permettant de gérer le stress émotionnel, pour les malades, les aidants et les accompagnants. Elle nous a également initiés au yoga du rire.

 

 

Enfin, dimanche nous avions donné rendez-vous au public pour faire une grande et belle randonnée proposée et organisée par l'ARPV (association varengevillaise de randonnée).

 

20171008_141107.jpg 

 

Nous vous informons que des tee-shirts, casquettes et nœuds sont disponibles en mairie... en contre partie d'un don totalement reversé à l'association EMMA

20171003_181141.jpg

"Seul on va plus vite,

Ensemble, on va plus loin"

 

 

 

album : 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.