Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 février 2017

Cérémonie des Vœux 2017

Vendredi 27 janvier 2017, la Municipalité a présenté ses vœux à l'ensemble des Varengevillais lors de la traditionnelle cérémonie.

C'est un moment solennel et bien particulier que revêt cette cérémonie de vœux du Maire et de son Conseil municipal. C’est d’abord le plaisir sincère de souhaiter une belle année à l'ensemble des participants, une année d'épanouissement  mais aussi l’occasion de remercier les Varengevillais et les personnalités présentes, pour leur engagement, à quelque niveau qu'il soit, en faveur de la commune.

 

2017 01 27 cérémonie des voeux1.JPG

Madame Canu aime accueillir personnellement l'ensemble des personnes qui assistent à cette manifestation

 

C'est Monsieur Guillaume BACH, Secrétaire Général, qui a ouvert le bal des discours. Il a rappelé tous les projets mis en place en 2016 (salle polyvalente, sol, carrelage, peinture, luminaires...), rénovation et entretien des écoles, cabinet des kinésithérapeutes...) et ceux à venir (pôle sportif, démolition de maisons d'habitation, mise aux normes d'accessibilité des bâtiments communaux....)

DSC_0346.JPG

Madame Canu a continué en remerciant l'ensemble des personnes qui participent à l'évolution de la commune : bien-sûr les élus du conseil municipal, le personnel communal, les entreprises avec lesquelles nous travaillons, les bénévoles qui donnent un élan à la vie associative et l'ensemble des varengevillais qui d'une manière ou une autre donnent vie Saint-Pierre de varengeville.

Elle a proposé à Didier Courtois, 1er Adjoint chargé de la jeunesse et de la vie associative, de présenter les élus du  Conseil Municipal des Jeunes qui viennent soutenir les démarches mises en oeuvre par les élus du 1er mandat et réfléchir sur de nombreux projets.

DSC_0357.JPG

Enfin, Madame Tocqueville, Sénatrice et Vice-Présidente au sein de la Métropole Rouen-Normandie des petites communes a pris la parole et a démontré la force, la créativité, la nécessité de l'ensemble des communes au sein d'un territoire dans une logique de solidarité.

DSC_0370.JPG

Le public a ensuite été invité à se diriger vers le vin d'honneur pour continuer à échanger.

 DSC_0382.JPG

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine

 

Les commentaires sont fermés.