Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 janvier 2017

LNPN.. OUI mais pas à n'importe quel prix. VOTEZ AVANT LE 1ER FEVRIER

Le vote pour le choix des zones de passage se termine au 31 janvier.

Si vous souhaitez vous faire entendre, agissez dès maintenant.

Nous vous proposons de vous guider dans cette démarche en vous appuyant sur les consignes ci-dessous : 

 

comment voter.JPG

(cliquez sur l'image).

ou contacts possibles : 

assolnpn@outlook.fr

ou sur facebook : LNPNouimaispasanimportequelprix

Commentaires

Bonsoir.
J'ai assisté à la réunion à Villers Ecalles mais aucune information du passage de la ligne sur Saint Pierre de Varengeville.
Il serai bienvenue de faire une réunion à Saint Pierre de Varengeville, je pense que les Varegevillais ont aussi droit à l'information sur ce sujet que les autres communes.
Merci.
Gilles Houard

Écrit par : Houard | lundi, 23 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Monsieur Houard,
Nous prenons bonne note de votre message concernant le projet de ligne nouvelle Paris Normandie et pour lequel vous nous indiquez que la réunion ayant eu lieu à Villers-Ecalles n’avait, à votre grand regret, apporté aucune information relative aux portions du faisceau touchant notre commune.
Nous tenions à vous informer qu’il nous est difficile de formaliser une réunion au sein de chacune des communes impactées par le faisceau, et nous avons ainsi fait le choix avec le collectif de prioriser les villages les plus touchés par cette décision.
Villers-Ecalles fait partie de ces communes pour lesquelles le faisceau impactera à l’avenir le cœur et l’historique de la commune.
Néanmoins, soyez assuré que nous restons pleinement et totalement mobilisés afin de garantir la réalisation de ce projet mais non pas à n’importe quel prix.
Notre démarche et notre travail se poursuivra tout au long de l’année 2017 au travers de nouvelles réunions de concertation et de discussion, de manifestations et actions militantes.
Notre commune, en qualité de membre du collectif « la LNPN oui mais pas à n’importe quel prix », reste par ailleurs à votre disposition pour tous renseignements complémentaires ainsi que dans l’objectif de répondre à chacune de vos interrogations.
Très cordialement
La mairie

Écrit par : Mairie | jeudi, 26 janvier 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.