Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 décembre 2016

conservatoire

ON JOUE, ON CHANTE, ON DANSE PRÈS DE CHEZ VOUS…

Le Conservatoire a repris début septembre avec l’ensemble de ses disciplines proposées, avec comme nouveauté cette année l’ouverture d’un atelier Chant Musiques Actuelles pour les ados. Accessible dès la grande section de maternelle, le Conservatoire propose à tous l’apprentissage de la musique, des instruments « classiques » ou amplifiés, du chant, de la danse classique, contemporaine, moderne, hiphop, et un chœur gospel.

 

Géré par un syndicat mixte, le conservatoire regroupe les communes Le Trait/Yainville (SITY), Duclair, St Pierre-de-Varengeville, St Paër, Caudebec-en-Caux et Saint-Wandrille-Rançon. Les professeurs se déplacent dans les 4 centres de cours (Le Trait, Duclair, St Pierre de Varengeville et Caudebec en Caux) selon le nombre d'élèves inscrits.

 

Le Conservatoire propose tout au long de l’année près d’une soixantaine d’auditions et spectacles, sur les 7 communes du syndicat. Tous ces spectacles sont gratuits, vous pouvez retrouver le programme complet sur le site de l’école (www.conservatoire-valdeseine.fr), sur sa page facebook ou dans la plaquette de programmation du Conservatoire.

 conservatoire école musique.jpg

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.