Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juin 2016

On est les champions !!!!!!

Mille bravos à l'équipe de polo-vélo de Saint-Pierre qui à remporté le championnat de France ce week-end.

DSC_1903.JPG

Tout le week-end, les équipes se sont "affrontées" pour défendre le titre... et c'est l'équipe varengevillaise, qui jouait à domicile qui est arrivée en première place.

Les supporters étaient nombreux, l'ambiance chaleureuse,conviviale et sportive.... et le soleil s'est également invité pour les encourager.

 

 

 

Commentaires

Bravo les garçons un beau cadeau pour des pères

Écrit par : Nono | lundi, 20 juin 2016

Lu dans le dernier bulletin d'information communale: démolition d'une maison en état d'abandon. Cette maison à l'angle de la route de Rouen et de la rue des écoles appartient à la commune depuis de nombreuses années. Elle avait été acquise pour y transférer la bibliothèque et faire une halte garderie pour les enfants des écoles. La commune à laisser ce bien se dégrader et maintenant le démolit. Une bonne opération pour les finances communales!

Écrit par : PERCHE | mercredi, 27 juillet 2016

Le projet de démolition d'une habitation jugée en état d'abandon, et sise au croisement de la route de Rouen et de la rue des Ecoles, s'inscrit dans une démarche plus large de restructuration et de réhabilitation du groupe scolaire communal, s'axant sur le remplacement des vitreries et menuiseries intérieures de l'école maternelle J. Prévert, le réaménagement du préau de l'école G. Coty et la construction d'une nouvelle bibliothèque, plus adaptée à l'accueil des groupes scolaires et des abonnés.
Bien que l'immeuble, objet de la présente démolition ait en effet été acquis en vue d'une réhabilitation en bibliothèque communale et halte-garderie, les problématiques techniques rencontrées, sur un plan sécuritaire et matériel, indépendantes du temps écoulé et le coût de la réhabilitation de cette propriété, ont incité notre municipalité à opter pour une démolition de ce bien.
cette opération sera conjuguée à la construction à neuf, à moyen et long terme, d'une nouvelle bibliothèque et ce, dans un souci et un objectif de gestion rigoureuse des finances publiques.
En effet, à la conclusion de cette opération, le coût initialement prévu pour la réalisation de cette démarche aura été réduite de près de 30% au regard des estimations ayant été formalisées dans le cadre d'une éventuelle réhabilitation.
Par conséquent, ce projet sera réalisé dans un objectif de réponse aux besoins de nos administrés et sur la base d'un plan de financement n'induisant aucune hausse d'impôt ou recours à l'emprunt.
Nous commune reste par ailleurs à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Écrit par : Mairie | mercredi, 03 août 2016

Les commentaires sont fermés.