Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 juin 2015

RD 43 "entrée de ville De nouveau ouverte à la circulation.

le 29 juin : Vous l'avez remarqué, les travaux ont rapidement été réalises et la route est de nouveau ouverte à la circulation.

Nous souhaitons remercier la Métropole ainsi que les entreprises qui sont intervenues pour remédier au plus vite à cet affaissement.

Merci également à tous les automobilistes et les résidents d'avoir fait preuve de patience.

 

 

le 19 juinLes investigations réalisées en début de semaine font ressortir un affaissement de terrain dû à une fuite au niveau de l'assainissement pluvial.

 Des travaux sont déjà en cours et  devraient  durer environ 2 semaines.

Nous espérons très prochainement pouvoir de nouveau ouvrir cette départementale à la circulation.

 

le 12 juinSuite à la formation d'une cavité sur une partie de la RD 43, située entre les HLM et l'école, la Direction de la Route en accord avec la Métropole a décidé de la fermer à toute circulation.

Dès lundi, des investigations seront entreprises. Nous vous tiendrons informés des travaux qui seront réalisés, en fonction des résultats des recherches.

 Effondrement RD43.jpg

photo de l'éffondrement sur la RD 43.

 

 Une déviation est mise en place (par la route de Candos). Nous apportons votre attention sur le risque de ralentissement de la circulation dès lundi matin, notamment au moment des  entrées et sorties d'école.

Nous vous remercions de votre vigilance et vous demandons de respecter la signalisation mise en place, pour la sécurité des uns et des autres. 

Un passage est possible, uniquement pour les riverains des HLM et du l'allée des Acacias. 

 

Les commentaires sont fermés.