Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 janvier 2015

Information aux automobilistes

Un contrôle routier inopiné de la brigade de gendarmerie mobile de Mont-Saint-Aignan s'est déroulé jeudi 15 janvier dernier au niveau de la place de la Mairie.

Plusieurs automobilistes ayant pris l'habitude de se garer directement sur la voie Route du Paulu pour aller à la boulangerie, la poste ou la mairie, se sont faits verbaliser avec le paiement d'une amende de 90 €, a priori selon les cas pour stationnement interdit sur "ligne jaune" devant la boulangerie (stationnement et arrêt interdit), arrêt/stationnement interdit sur passage piéton devant la poste, stationnement gênant sur voirie et stationnement inverse au sens de circulation.

Le responsable de l'escadron a indiqué à Madame le Maire qui souhaitait des explications, que les gendarmes procèderaient prochainement à de nouveaux contrôles au même endroit et dans les mêmes conditions de verbalisation.

La mairie conseille donc aux automobilistes d'utiliser les parkings de la mairie ou de la salle des fêtes à proximité immédiate des commerces et des services publics concernés.

Les commentaires sont fermés.