Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 novembre 2014

Giratoire du Paulu RD143

Suite au rehaussement du rond-point du Paulu sur la RD143 afin d'inciter les automobilistes venant de Duclair à ralentir, il semble que le nombre d'accrochages ne diminue pas.

Dès le 22 juillet dernier, Madame le Maire a attiré l'attention de la Direction des Routes sur les refus de priorité qui restaient nombreux malgré ce réaménagement.

Mme CANU a également demandé l'autorisation de déplacer les panneaux d'entrée de ville en amont du rond-point afin que la vitesse autorisée soit ramenée à 50 km/h sur une plus longue distance.

Par ailleurs, sur proposition de la Commission Travaux, il a été demandé l'installation de bandes rugueuses à l'approche du giratoire.

La Direction des Routes a rapidement autorisé le déplacement des panneaux d'entrée de ville, réinstallés par les services techniques municipaux, et a fixé un rendez-vous sur place le 18 novembre prochain pour étudier sur place les possibilités d'aménagements complémentaires.

Nous vous tiendrons informés des décisions prises suite à cette réunion.

Dans l'attente, nous vous incitons à nouveau à bien respecter les priorités ainsi que la vitesse autorisée à l'approche du giratoire.

 

Commentaires

ce rond point n est pas tres praticable mais le comble de tout les ilots sur la route de rouen ne sont pas visibles la nuit ils sont a angles droit Sont ils faits pour ralentir ou endommager les voitures?

Écrit par : fontaine jeanne | samedi, 15 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.