Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 avril 2014

Mise en place du nouveau conseil municipal

A l’issue de l’élection au 1er tour des Municipales de la liste conduite par Pierrette CANU,

le nouveau Conseil municipal de Saint-Pierre de Varengeville a été installé

vendredi 28 mars sous les applaudissements à l’énoncé de chaque nom des élus.

 DSC_0446.JPG

 

A l’issue d’un vote d’une grande solennité, Pierrette CANU a été réélue maire à l’unanimité des membres du Conseil municipal. La liste de cinq adjoints présentée par Didier COURTOIS, nommé 1er Adjoint au maire, a également recueilli l’ensemble des suffrages. Ont ainsi été désignés adjoints au maire : Patricia WOESSEM, Yves FERMENT, Danièle VEPIERRE et Philippe LEBAS.

DSC_0459.JPG

Emue, Pierrette CANU a tout d’abord remercié les Varengevillais s’étant déplacés pour voter de l’intérêt ainsi témoigné qu’ils portaient à la vie de leur village.

 

 Elle a salué les anciens conseillers qui n’avaient pas souhaité se représenter pour tout le travail mené de front pendant six ans sur de très nombreux projets dans l’intérêt collectif des habitants.

 Pierrette CANU a ensuite rappelé à la nouvelle municipalité les engagements à respecter en tant qu’élu : « Nous venons de recevoir une écharpe, elle représente pour moi nos valeurs républicaines. Ce n’est pas parce que nous sommes des hommes et des femmes engagés que nous sommes différents. Nous avons nos faiblesses, nos sensibilités, des avis différents et nous pouvons faire des erreurs. Mais L’essentiel pour un homme ou pour une femme, c’est de savoir se remettre en question et d’être à l’écoute de l’autre. Nous devons être dignes de notre responsabilité. Nous devons être guidés par le sens du service public, le respect, l’intérêt général et non l’intérêt personnel. L’équipe municipale doit avoir conscience des situations difficiles que connaissent nos familles. C’est dans ces périodes que nous devons être plus encore aux cotés de nos concitoyens. »

 Pierrette CANU a ensuite conclu sur l’engagement que, dans six ans, l’on continue de dire « qu’il fait bon vivre à Saint Pierre de Varengeville ».

 

DSC_0480.JPG

Commentaires

Félicitations à toute l'équipe , réussite pour le nouveau conseil de municipalité après ce léger remaniement ..... et amitiés à tous !

Écrit par : bruno | jeudi, 03 avril 2014

Les commentaires sont fermés.