Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 mars 2014

Sécurité routière : déplacement des entrées de ville Route de Duclair (RD43)

Suite à la demande de Mme le Maire relayant le souhait de plusieurs habitants, La Direction des Routes de Seine Maritime vient d'autoriser le déplacement des entrées de ville Route de Duclair (RD43).

La commune avait demandé leur déplacement jusqu'au carrefour avec la route du Bourg Joly mais en raison d'une rupture dans l'urbanisation, cela n'a pas pu être règlementairement accepté. Cependant, à l'issue de l'aménagement de la future zone artisanale Gargantua et du possible lotissement Chemin de la Briqueterie, les panneaux pourront éventuellement être déplacés à ce nouvel endroit au regard de cette nouvelle urbanisation.

Le déplacement de cette entrée de ville renforce à nouveau la sécurité des Varengevillais en permettant l'anticipation de la limitation à 50 km/h des véhicules, notamment à l'approche des habitations riveraines de la RD43 et dans une courbe pouvant gêner la visibilité des automobilistes.

Déplacement entrée de ville RD43.JPG

Entrée ville RD43.JPG

Commentaires

Bonjour,
Vous pouvez prevoir a mettre des radars a ces endroits, et vous ferez fortune.
coordialement,

Écrit par : dubuc | mercredi, 26 mars 2014

Déjà 4 mois et toujours rien. La sécurité routière ne fait pas partie de vos priorités???

Écrit par : Deschamps | lundi, 04 août 2014

Bonjour,
Suite à la consultation règlementaire de plusieurs entreprises, la commande des panneaux a été envoyée par la mairie à la société retenue pour ce marché le 27 mai.
Nous la relançons régulièrement afin de savoir où en est la fabrication des panneaux de ville.
Cordialement

Écrit par : La Mairie | lundi, 04 août 2014

Les commentaires sont fermés.