Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 novembre 2012

Nouveaux démarchages commerciaux abusifs

La Mairie vient d'être informée que des entreprises démarchaient à domicile et par téléphone pour proposer des travaux d'isolation en avançant des études thermiques réalisées par la CREA.

Ces études ont été réalisées par la CREA en 2008 : St Pierre de Varengeville n'était pas encore entrée dans la CREA à cette date donc aucune étude thermique n'a encore été réalisée par la CREA sur notre commune.

Nous vous invitons donc à la plus grande vigilance sur les propositions de travaux de ces entreprises, la meilleure des précautions restant toujours de demander plusieurs devis pour tout achat ou travaux.

En cas de doute ou pour tout conseil en travaux d'économie d'énergie n'hésitez pas à appeler le numéro vert de la CREA 0800.021.021 et demander l'ESPACE INFO ENERGIE

 

Capture.JPG

Pour rappel un guide des aides et démarches est également disponible : http://www.saintpierredevarengeville.fr/archive/2012/11/0...


Article du 22/11/2012

La Mairie a dernièrement été informée de démarchages suspects à domicile ou par téléphone par des entreprises déclarant avoir été mandatées par la commune. Il n'en est rien.

Nous vous incitons à nouveau à la plus grande vigilance quand vous êtes confrontés à ce type de démarchage commercial.

Pour rappel : http://www.saintpierredevarengeville.fr/protection-des-consommateurs.html

 

Les commentaires sont fermés.