Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2012

Point sur les chantiers en cours

La supérette :

Les entreprises de travaux ont été choisies par le groupe commercial. Cependant, le début du chantier a été décalé de 15 jours minimum du fait d'un retard administratif dans la constitution de la nouvelle société qui gèrera l'établissement. Les travaux devraient donc débuter fin septembre - début octobre.

Internet ADSL Haut débit :

Les travaux France Telecom sont en cours Route de Duclair avec la pose d'une nouvelle chambre et le passage des fourreaux. L'installation du shelter interviendra par la suite pour une mise en service estimée fin novembre.

Logements HLM au Bourg Joly :

Les travaux LOGEAL sont en cours pour une livraison estimée désormais début 2013.

Travaux de voirie :

Les trottoirs rue des Glycines côté RPA ont été réalisés. Les travaux de prolongation du trottoir de la route de Duclair (RD43) jusqu'au chemin de la Briqueterie interviendront après les travaux ADSL France Telecom.

Aire de jeux au Bourg Joly :

Les travaux sont en cours avec l'installation des jeux. Merci de veiller à ce que vos enfants n'utilisent pas ces jeux avant la fin des travaux.

Diagnostic de sécurité au Paulu :

La première réunion avec le bureau d'études et la gendarmerie s'est déroulée ce matin. Le Conseil général devrait rendre ses premières propositions en novembre.

Zone 30 :

Les panneaux de la "zone 30" (pour rappel cliquez-ici) ont été installés. Une fois l'arrêté de police correspondant publié, des contrôles de police seront effectués pour que les automobilistes prennent la mesure de cette modification de la vitesse.

Aménagement d'un parvis latéral pour l'église :

L'architecte retenu doit présenter les premières esquisses fin septembre.

Travaux de rénovation des écoles :

Une nouvelle classe de primaire est en cours de réfection et sera achevée dans le 1er trimestre 2013. Le diagnostic thermique de l'école Prévert va permettre la réalisation de travaux d'isolation générale dont le marché devrait être lancé cette année.

Zone artisanale CREA :

Les acquisitions des terrains sont en cours ainsi que l'élaboration du projet d'aménagement.

Commentaires

Bonjour,

Que des nouvelles sont annoncées, super ! Sauf que dans le village on annonce un Intermarché est ce pas cette société qui va s'implanter ?
Cordialement.

Écrit par : Divay | vendredi, 14 septembre 2012

Chaque point de vente des enseignes du Groupement des Mousquetaires est exploité par un adhérent au travers d’une société qu’il contrôle majoritairement. Indépendants, les adhérents sont néanmoins collectivement responsables du bon fonctionnement du groupe.
C'est donc la société de l'adhérent correspondant à la future supérette Intermarché qui est en cours de constitution.

Écrit par : LA MAIRIE | vendredi, 14 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.