Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2012

Voeux 2012 de la municipalité

C'est en musique que Pierrette Canu et les élus du Conseil municipal ont accueilli chaque personne venue assister à cette cérémonie grâce à Jean-Charles et Laura Danet.

DSC_0057.JPG

Madame le Maire Pierrette Canu a laissé dans un premier temps la parole à Baptiste Boulland, Secretaire général de la mairie, qui a notamment rappelé le rôle et l'importance d'un service public tel qu'une mairie.

DSC_0070.JPG

Discours de Baptiste Boulland :Voeux SG 2012.pdf

Madame le Maire, a présenté ses voeux et fait un tour d'horizon des projets de la commune, ceux arrivés à terme (lotissement du Bourg-Joly, diagnostic thermique des bâtiments communaux réalisé gratuitement par la CREA, travaux aux écoles....) et ceux à venir (supérette, travaux église, aménagement cimetière...).

Discours de Pierrette Canu : Discours Mme CANU Voeux 2012.pdf

Elle a laissé la parole à Jean Frechon de la Commission "Avenir" qui en a présenté les projets (cinéma gratuit, concours photos, manifestation "Berges seines") et invité les jeunes varengevillais à prendre part à la vie de la commune.

DSC_0087.JPG

 

Madame Tocqueville, Maire de Saint-Pierre de Manneville et Vice-Présidente de la CREA en charge des Petites communes, a également pris la parole et rappelé l'importance de la mutualisation des moyens pour les petites communes.

Enfin, Christophe Bouillon, Député-Maire, a présenté ses voeux et mis l'accent sur la vitalité de Saint-Pierre et de ses habitants investis dans la vie de leur commune.

DSC_0091.JPG

 DSC_0065.JPG

 

Les commentaires sont fermés.