Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 octobre 2011

Inauguration du dojo et de l'agrandissement de la salle polyvalente

C'est entourée de son équipe municipale et en présence notamment du Président du Conseil Général Didier MARIE, Monsieur LEGER, les représentants des entreprises ayant réalisé les travaux et les présidents d'association, que Madame CANU a présidé l'inauguration du dojo et de l'agrandissement de la salle polyvalente.

Elle a ainsi remercié les partenaires publics pour leur soutien dans ce projet grâce aux subventions obtenues et souligné la nécessité de ces travaux, tant au niveau de la sécurité (le matériel est dorénavant rangé dans le respect des normes) et du confort que pour l'accueil des judokas et des aïkidokas qui ont maintenant un équipement adapté pour effectuer des compétitions de hauts niveaux.

Elle a également remercié le Conseil municipal et l'ensemble des partenaires associés à ce projet et rappelé les travaux en cours du pôle sortif.

100_0303.JPG

100_0311.JPG

Elle a ensuite chaleureusement félicité les joueurs de Polo-Vélo de Saint-Pierre. Félicitations reprises par son 1er Adjoint Didier COURTOIS, qui a rappelé leur parcours en termes éloquents et les performances répétées de cette équipe championne d'Europe qui fait la fierté de Saint-Pierre.

100_0310.JPG

Mise à l'honneur des joueurs de Polo-vélo

Les commentaires sont fermés.