Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

Les Jardiniers récompensés

La municipalité a récompensé dimanche, les jardiniers de la commune. « C'est grâce à votre travail de jardinier, et à celui du service des espaces verts de la commune que nous avons reçu  une distinction départementale pour le fleurissement du village » déclare le maire Pierrette Canu.

Compost, récupération d'eau de pluie pour arrosage et utilisation réduite de pesticides et d'engrais sont les mots clefs de l'année 2010 pour la municipalité qui souhaite faire passer ce message aux jardiniers amateurs.

Dans le cadre du concours annuel des jardiniers, Claire Vollais, adjointe a présenté les lauréats des jardins fleuris communaux : catégorie Balcon Patrice Durieu ; catégorie jardin Michel Leroy ; catégorie balcon HLM Michel Bersoult ; catégorie Balcon et jardin Christian Renier ; catégorie Résidence des Personnes Agées Irène Sanctot. Des fleurs et des bons d'achat ont été distribués aux participants.

SPVjardinsfleuris.jpg


Les commentaires sont fermés.