Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

Des Diamants pour Fernande et Michel Dechamps

SPVdiamants Dechamps.jpg

Fernande et Michel Dechamps ont été accueillis par la municipalité dans la salle des mariages de la commune,  pour célébrer la belle et rare cérémonie des noces de Diamant. Nés tous les deux en avril 1927 à St Pierre, le couple ne s'est jamais beaucoup éloigné de son clocher où il convola en justes noces le 29 Octobre 1949.

De cette union, sont nés deux enfants qui leur ont donné la joie d'être grand parents. Amis, enfants et petits enfants sont réunis en ce samedi pour conforter les promesses faites en 1949. Professionnellement, Fernande a travaillé dès l'âge de 13 ans aux établissements Leurent puis après son mariage, elle a élevé ses enfants avant de reprendre  quelques emplois jusqu'à l'âge de la retraite. Michel quant à lui a travaillé durant 47 années ; comptable, chef de service puis directeur administratif ont été ses déroulements de carrière. Michel est aussi très présent dans la commune avec 30 ans de participation au sein du CCAS, et un engagement paroissial indéfectible.

Au soir de cette vie très bien remplie, la famille et les amis ont félicité chaleureusement le couple en leur souhaitant une longue vie de bonheur et de douceur.

Les commentaires sont fermés.