Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 août 2009

L'équipe de Polo-vélo championne d'Europe

polovelo01.jpg

« Cette équipe existe depuis 1952 et a déjà été 6 fois championne de France » déclare Dominique Harel le président des « pédales Varengevillaises ».

Le tournoi de polo-vélo à  5 joueurs a commencé en juin à Vigo en Angleterre. Il rassemblait des joueurs Irlandais, des joueurs Anglais, des Ecossais ainsi que 4 équipes Françaises, Pessac, Sanvic et 2 équipes de St Pierre.

Une seconde manche, devait se dérouler en Ecosse et a été annulée du fait de l'abandon de l'équipe Ecossaise. Quant à la troisième manche, elle s'est déroulée à St Pierre , au stade Rémy Morel, sous un soleil rayonnant. Durant deux jours, les compétiteurs se sont affrontés en rencontres de 2 fois 15mn. Sanvic à remporté le tournoi de St Pierre, mais au final, St Pierre s'est imposé au goal-average pour le titre Européen juste devant la formation de Sanvic, la tenante du titre 2007. « Le polo-vélo  se porte bien à St Pierre continue le président, nous avons même une seconde équipe qui tourne bien et nous accueillons avec plaisir tous les amateurs qui seraient désireux de pratiquer. »

Et dans l'euphorie générale, Pierrette Canu, le maire ainsi que Bernard Léger, Conseiller Général ont remis coupes et médailles aux équipes participantes.

 contact : Mr Dominique HAREL, président du Polo-Vélo au 02 35 33 98 76 ou 06 10 81 89 53

Les commentaires sont fermés.